Chickens bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chickens bikers

Club Moto de la Police de Tournai

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

balade pour le dimanche 29 juin

+2
foudebandit
Varaderochicken
6 participants
AuteurMessage
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

balade pour le dimanche 29 juin Empty
MessageSujet: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:11

Je vous propose une balade pour le dimanche 29 juin.

Alors, selon les réponses, ce sera soit toute la journée ou l'après-midi uniquement.

J'attends vos réponses, propositions ou réactions sur ce forum et non en message privé.

D'avance, merci à tous (pourriez-vous également prévenir les rares chicken's qui ne possèdent pas encore de connexion internet).

Varaderochicken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickensbikers.be
foudebandit
Poulet
Poulet
foudebandit

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Ben le dimanche 29 juin, ça n'allait pas pour moi pour aller au barbec chez Michel donc ca v pas non plus pour cette ballade, je suis chez beaux-parents ! Dsl Crying or Very sad
bandit
Invité
Anonymous

MessageSujet: balade du 29 juin 2008   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:18

Je ne peux encore donner de réponse, ça va dépendre de l'état de Domi.
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

Ok Eric, pas de prob. Pour Rudy, si uniquement l'après-midi t'arrange mieux, il n 'y a aucun souci.
fred
Admin
Admin
fred

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:21

pour moi aussi, comme pour éric, ca va pas ayant un anniv, dommage. Belle balade hier, les arrêts aussi, on a pu voir loup blanc en pleine action lol! J'aurai bien aimé voir la tete de jean luc dans la course à vélo, enfin des adversaires à sa taille lol!
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

ah ah, trop fort !
kermit

kermit

MessageSujet: Réponse ballade 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:10

Slt, je fais le matin (6-13h) alors cela dépend de l'heure de départ et de ma fin de service à l'heure... Dis-moi de où et à quelle heure vous comptez partir et ne m'attendez pas. Je ne sais pas faire mieux mais je ferais mon possible. A +.
Rital
Poulet de compétition
Poulet de compétition
Rital

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Si j'avais encore ma brèle, c'eut été avec grand plaisir...
Quoi que... avec un bon vélo, je ne devrai pas avoir grand mal à suivre votre rythme infernal lol!
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:49

Pour Kermit, si tu es sûr de venir, on ne roulera que l'après-midi et on fixera le départ à 14 heures.

Pour le rital, tu as intérêt à mettre du gros braquet si tu ne veux pas être enfumé...
Loup blanc
Admin
Admin
Loup blanc

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

Pas de problème pour moi, au matin ou après-midi à vous de voir.

sunny
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

MessageSujet: Balade de ce dimanche   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

Chers chickens,

Pour la balade de ce dimanche 29 juin 08, je vous fixe rendez-vous à 14 heures à la station service ESSO sis chaussée de Bruxelles à Tournai juste avant le nouveau rond-point.

De là, nous partirons vers Gaurain, Beclers,...Frasnes pour y rejoindre le chiken Jean-Paul dans la région d' Ath qui prendra, à son tour, la tête du cortège comme il le fait si bien et comme il en a l'habitude.

En espérant vous y voir nombreux, pourriez-vous également déposer un mail sur l'intranet pour informer les chickens qui n'ont pas le web.

D'avance, merci.

Bien à vous.

Varaderochicken.
kermit

kermit

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Pour ceux que ça intéresse, Angel et moi décollons du commissariat de Tournai à 13h45 max pour la station ESSO
fred
Admin
Admin
fred

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:51

slt kermit heureux de voir que tu envoies des messages sur le site, ca manquait de membres. Tes idées, conseils, blagues... sont les bienvenus, à plus cheers
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

Ok Kermit, merci l'ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade pour le dimanche 29 juin   balade pour le dimanche 29 juin Icon_minitime

balade pour le dimanche 29 juin
Page 1 sur 1