Alors voila, depuis déjà qqs temps je suis moins présent ici, le manque de temps,
d'autres passions prenantes, mais aussi parfois la lassitude.
Alors certains diront peut être: "pourquoi y revenir?", et bien bonne question,
d'ailleurs je suis parfois un peu écœuré d'une certaine lourdeur de l'ambiance et je me fait plus rare...
Mais ce forum ce sont aussi des gens qui ont la même passion, les mêmes envies et les mêmes problèmes
que les miens ou les vôtres, que ce soit lié à notre modèle de moto mais aussi a notre façon de pratiquer la moto.
Certains viennent ici pour le coté technique, d'autres y ont trouvé des amis près de chez eux,
les plus anciens forment même une petite "famille" avec qui ils prennent plaisir à venir rigoler, et que sais je encore...
Pour moi ce forum est bel et bien dédié à la Moto, mais avec le temps c'est aussi,
devenu un lieu de rassemblement pour des personnes qui partagent la même façon de vivre la moto.
Mais si ce forum correspond toujours à ce que j'aime en lui et bien je continuerai à y venir,
et à y rencontrer des gens avec qui je partage quand même quelque chose.
Certain ne seront peut être pas de mon avis, mais je suis sur que d'autres pensent comme moi,
alors merci de respecter ce point de vue et de faire en sorte que la bonne humeur continue.
Après presque 3 ans passé ici, ce forum est aussi un peu le mien, d'où le besoin de faire entendre mon point de vue.
Ce message ne visait personne en particulier et loin de moi l'idée de créer un conflit,
j'en ai juste gros sur la patate
Au passage merci à Pascal à l'équipe et aux gens qui font vivre ce forum.
@+ Michel
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...."
PS: si ce message fait des conflits merci de supprimer le post