Chickens bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chickens bikers

Club Moto de la Police de Tournai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau voyage annuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

salut les gars, principalement pour ceux qui sont concernés par le nouveau voyage de juin 2008, à savoir, Rudy, Pascal, jean mich, jean luc, Michel et Eric. Notre nouveau voyage s'effectuera en Auvergne, à la demande, suppliante de Jean luc, Embarassed qui avait apprécié les beaux cols (surtout de bière) lors de notre premier séjour. Donc retour aux sources, merci Jean luc, ca nous rappellera des souvenirs clown Donc pour les concernés, je vous propose d'aller sur le site ABRITEL, et de contempler les annonces que j'ai sélectionnées pour notre futur havre de paix Sleep Mon premier choix est la 573164, pour ses 5 chambres (jean mich appréciera et nous aussi surtout) lol! , son prix (ça c'est pour jean luc Question ) mais aussi pour le garage et la situation au bord d'un lac. cheers La seconde est la 590924, que j'aime bien pour sa situation au calme, ca permet d'emettre quantités d'hurlements, de cris sauvage et de déglutition sans réveiller les voisins ! On pourra même y casser des verres et tables sans prob geek La troisième est la 599107, un peu plus cher, mais piscine en prime. cheers Et enfin, la dernière, la 590905, belle maison typique du coin, mais se trouve dans une exploitation agricole pig Donc risque de perturbation et de tournage de lait, surtout si les vaches possèdent des cloches !! Voila pour la distance il faut compter plus ou moins 715 km en moyenne pour tout ces gîtes. Donnez moi vos avis le plus vite possible afin d'effectuer la réservation. Slt à tous. afro
Revenir en haut Aller en bas
foudebandit
Poulet
Poulet
foudebandit


Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 61
Localisation : Devant .....

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

Bon voila, tous ces gîtes sont superbes mais deux m'ont tapé dans l'oeil, le premier (573164) pour sa proximité avec un lac et le quatrième (590905) que je trouve particulièrement joli. Quand même une petite préférence pour le premier avec le garage et bien sur le lac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickensbikers.be
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

c'est mon avis aussi. Le mieux serait d'avoir un gîte typique, à proximité d'un lac, avec piscine et entouré d'un troupeau de vaches à cloches, mais bon. Je vote aussi pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Varaderochicken
Admin
Admin
Varaderochicken


Messages : 296
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 51
Localisation : Tournai

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:40

Ben, en ce qui me concerne, je préconise un séjour avec caméraman indépendant ayant un nombre suffisant de cassettes et un salon de jardin en chêne massif !

Mais elle est où cette g.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickensbikers.be
fred
Admin
Admin
fred


Messages : 206
Date d'inscription : 22/08/2007

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Ca ne me dit toujours pas votre avis sur les gites, plus on réserve tot, plus on a de chances d'avoir ce qu'on veut. J'attends donc vos réponses. Pour le moment c le 573164.
Revenir en haut Aller en bas
Loup blanc
Admin
Admin
Loup blanc


Messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 66
Localisation : Chercq

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:26

Je visite le site ce soir, et je donne mon avis dans la soirée.
(je regarde après le médecin le plus proche di gîte)
Revenir en haut Aller en bas
Loup blanc
Admin
Admin
Loup blanc


Messages : 234
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 66
Localisation : Chercq

nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:26

Voila, je suis du même avis que Foudebandit, le troisième en plus et le quatrième mon bien plus mais bon la piscine et le parking à partagé mon fait reculer. Alors à choisir je vote pour le premier (573164) surtout pour la particularité : accès Handicapé (on ne sais jamais !)
Attention mon Fred peu-tu te renseigner sur la location du linge, et du ménage merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau voyage annuel Empty
MessageSujet: Re: nouveau voyage annuel   nouveau voyage annuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau voyage annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage 2011
» voyage 2011
» Voyage en Dordogne (le buisson de cadouin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chickens bikers :: Forum des chickens bikers :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser